LME

« UPSILON remporte le Label Meilleur Espoir au Congrès National d’Été 2014. »

C’est ce week-end, sous le soleil des côtes landaises, que se déroulait  le Congrès National d’Eté organisé par la Confédération Nationale des Junior-Entreprises.

La ville de Seignosse accueillait plus de 1.000 Junior-Entrepreneurs du 9 au 11 mai 2014. UPSILON était présente aux côtés de toutes les autres Junior-Entreprises de France et d’Europe, avec la présence des représentants de  JADE (Junior Association for Development in Europe).
Puisqu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, c’est lors de cet événement que notre Junior-Entreprise a reçu le Label Meilleur Espoir 2014 décerné par : la CNJE, GDF Suez, le Journal des Grandes Écoles et des Universités et l’AFNOR.

Ce label est la concrétisation de tous nos efforts, fournis depuis la création d’UPSILON il y a bientôt trois ans. Ceci marque surtout la première étape de notre ascension vers la liste des 30 meilleurs Junior-Entreprises de France !

Autre fait notable du samedi soir, Julien Combret, Président de la CNJE, nous révélait le nouveau Partenaire Premium du mouvement : Ernst & Young, prestigieux cabinet d’audit international.

Ce congrès fut riche en rencontres pour les Junior-Entrepreneurs, actuels ou anciens, partenaires et représentants de JADE. Ce week-end était aussi une occasion de se former et de se perfectionner grâce aux différentes sessions de dispensées. Là encore, UPSILON s’engageait au sein du mouvement avec Noémie Moreau, ancienne Directrice Qualité, Trésorière et Auditrice-conseil pour la CNJE, qui s’est retrouvée face à une salle comble pour sa formation « Comment rendre la qualité attractive ? ».

« Former les Junior-Entrepreneurs, c’est pour moi la concrétisation d’une année de réflexion. C’est un bonheur de partager mes connaissances et de participer à l’entrée d’UPSILON dans la cour des grands » nous confiait Noémie Moreau à la fin de sa prestation.

C’est donc un congrès plein de surprises et encore une fois exceptionnel qui s’est déroulé dans un lieu à la hauteur de l’événement. On attend désormais le Congrès National d’Hiver avec impatience…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *