« UPSILON, 3 ans déjà »

UPSILON organise un AFTERWORK avec les J.E. toulousaines !

C’est au Bar La Plage, quartier Saint-Michel à Toulouse qu’UPSILON conviait mardi 27 Mai, les Junior-Entrepreneurs toulousains pour son premier afterwork inter J.E.. Une occasion pour nos membres de célébrer la troisième année d’UPSILON ! Anciens et nouveaux  de l’association, Comité Sénior et anciens membres de la Confédération Nationale des Junior-Entreprises ont fêté ensemble,  la fin d’une année pleine d’émotions et de victoires !

Nous souhaitons remercier Envol, N7Consulting, TSE Junior Etudes, Fa7 Junior Etudes, ou encore ESCadrille pour leur présence. Une fois encore, nous avons pu, lors de cette soirée, partager nos expériences et débattre de nos actualités respectives.

L’heure était au bilan, et cette année fut une fois encore riche en évènements. Elle marque notamment le passage de marque Junior-Entreprises obtenu en Septembre 2013. S’ajoute aussi, l’officialisation, au mois de Mars dernier, de notre nouveau partenariat avec F&H Ingénierie, qui rejoint ainsi la Caisse des Dépôts, la Fondation Catalyses et la Banque Populaire Occitane.  Cette troisième année  restera également marquée par l’obtention du Label Meilleur Espoir 2014 lors du Congrès National d’Eté délivré par GDF Suez, le Journal des Grandes Ecoles et des Universités et AFNOR Certification.  Nous remercions tous ces acteurs, qui participent à l’essor de notre structure au sein de son Université et au sein du mouvement des Junior-Entreprises.

Nous espérons que cette quatrième récompensera la continuité de nos efforts. UPSILON prépare encore de nombreux projets ! Affaires à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *