" Poignet de main entre Anthony Chiaramida et Johan Bouysse qui formalise une entente de longue date "

« Officialisation du partenariat entre F&H Ingénierie et UPSILON. »

Jeudi 13 mars 2014 , date marquant la concrétisation d’une étroite collaboration entre deux générations de Junior-Entrepreneurs.

     Ce sont de réels amis de notre structure qu’Anthony Chiaramida et une partie de l’équipe ont rencontrés, puisqu’il s’agit ni plus ni moins des fondateurs de la Junior.
Cette signature représente l’aboutissement d’un attachement plus que conservé par Romain De Taeye ingénieur énergéticien, Yoann Tormo, ingénieur thermicien et Johan Bouysse ingénieur d’affaires pour qui le passif de Junior-Entrepreneurs, s’est transformé avec réussite en projet professionnel.
C’est en qualité d’Entrepreneurs que ces trois associés décident de réunir leurs compétences, et de fonder F&H Ingénierie sur le bassin toulousain en avril 2013.
Leur bureau d’études thermiques et CVC montre un dynamisme et une progression des plus prometteuse, non sans rappeller les actions qu’ils ont mis en oeuvre des années auparavant pour UPSILON.

     C’est donc naturellement que cette convention vient sceller un échange déjà mis à profit. En effet, Johan Bouysse délivre actuellement plusieurs formations pour nos chargés d’affaires. Exploitant son expérience, il les sensibilise à la prospection, abordant des thèmes tels que : « les réflexes entrepreneuriaux » et les « attitudes face à un prospect ». De plus, un membre d’UPSILON a été récemment accueilli par F&H Ingénierie en la qualité de stagiaire.

     Encore une preuve que le réseau développé par le mouvement Junior-Entreprise est aussi bien une plus value pédagogique qu’une arme pour une insertion professionnelle des plus assurée.

Nous souhaitons adresser nos plus sincères remerciements à Johan, Yoann et Romain pour leur investissement et leur sympathie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *