5 secteurs d'activité

26 administrateurs

100 intervenants spécialisés

40 missions réalisées

UPSILON est la Junior-Entreprise de l'Université Toulouse III – Paul Sabatier, affiliée à la Confédération Nationale des Junior-Entreprises. Administrée au quotidien par des étudiants, UPSILON réalise des prestations d'Ingénierie et de Conseil en Technologies.
Avec une organisation interne et des process issus des plus grands cabinets, UPSILON est capable de répondre à toutes les attentes de ses clients. La qualité de bout en bout est assurée par notre pôle dédié, tandis qu'un audit externe valide annuellement notre solidité de fonctionnement.

Notre équipe


Maxime Hoffmann

Président

Laura Correard

Vice-Présidente

Clément Romanet

Secrétaire Général

Juliette Pougault

Trésorière

Nicolas Boulay

Directeur Qualité

Anaïs Primet

Dir. des Ress. Humaines

Lewis Maillos

Dir. Communication



32000 étudiants

2600 enseignants

1500 chercheurs

65 laboratoires

Depuis sa création en 1969, l'Université Toulouse III – Paul Sabatier étend son offre de formation pluridisciplinaire dans les domaines des sciences, de la santé, de l'ingénierie et du sport. Elle développe également l'un des plus importants pôles de recherche scientifique européen. Ancrée à Toulouse, capitale européenne de l'aéronautique et de l'espace, l'UPS est une université renommée, résolument ouverte sur le monde.


Ayant à cœur de promouvoir leur concept, les Junior-Entreprises se sont fédérées au sein de la Confédération Nationale des Junior-Entreprises dès 1969. De six Junior-Entreprises en 1969, elles sont désormais 171 affiliées à la CNJE.


R'JET est un réseau de 12 Juniors issues des écoles et universités toulousaines. Ce regroupement qui implique plus de 200 Junior-Entrepreneurs a pour objectif de promouvoir les J.E. et de s'affirmer comme un acteur économique à part entière dans la région toulousaine.